Macbook Pro





Je suis rentrée des Etats-Unis. Je n'avais cependant pas de connexion internet mes derniers jours de vacances c'est pour cela que je n'ai pas pu vous raconter la suite de mes aventures. Je vous ferai parvenir tous sa au plus vite . Je fais seulement une petite parenthèse pour vous raconter mon dernier achat.
                                                                                                  ...

Macbook pro enfin tu es MIEN, depuis le temps que je t'attendais... On pourra dire que Noël arrive avant l'heure cependant pour le besoin de mes études il me fallait à tout prix un ordinateur portable et c'est donc naturellement que je choisi la petite pomme. 

0 †:

Enregistrer un commentaire

 

About Me

I'm Maryne R, 21 years old, from France. Camera : Canon 1000D